Référencement Adwords (Liens sponsorisés Google), comment ça marche?
Complément idéal du référencement naturel (SEO).
Le référencement Adwords a plusieurs dénominations: – référencement payant – référencement commercial – campagne publicitaire (sur les moteurs de recherche) – liens sponsorisés – SEA…
Pour résumer, c’est la possibilité de placer une annonce (avec un lien vers votre site) dans la première page de résultats d’un moteur de recherche, pour une expression-clé donnée, en échange d’un « coût par clic » (CPC) défini par un système d’enchères. On appelle cela également achat de mots-clés.
Nous allons voir en quoi ce référencement est complémentaire du SEO naturel, il permet en effet de se positionner tout de suite sur des mots-clés, en attendant que le référencement naturel fasse son travail au long terme.
Les avantages et bénéfices pour votre société :
Accéder à la première page en moins de 24H sur des mots-clés choisis
En effet, grâce au référencement commercial, et une stratégie d’enchère rentable, vous pouvez placer votre site en première position sur des mots-clés parfois très concurrentiels! Vous ne payez qu’à partir du moment où un internaute clique sur votre annonce, pas avant!
Visibilité immédiate de votre annonce
Après création de l’annonce, choix des mots-clés, et validation de Google, votre annonce peut-être visible dans les 5 minutes et dans tous les cas en moins de 24 heures!
Ciblage complet de vos prospects et visiteurs
Les paramétrages d’Adwords permettent un ciblage très précis des internautes souhaités. En effet, votre annonce n’apparaitra que pour des requêtes prédéfinies, c’est donc en choisissant au mieux ces expressions qu’Awords devient gagnant
Budget maîtrisé à 100%, vous ne payez que s’il y a clic
Totale maîtrise de vos coûts publicitaires : coût par clic, coût maximal de l’enchère, budget par jour, vous ne payez que si une visiteur arrive sur votre site! Résultats assurés
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Pourquoi faire appel à nous?
Gérer une campagne de liens sponsorisés sur Google est à la portée de tout le monde, en quelques clics. C’est un avantage mais cela peut vite se retourner en pertes. En effet, mal élaborée, mal ciblée, la manoeuvre peut vite tourner au drame: perdre votre argent! Il n’y a rien de pire pour un internaute que d’arriver sur un site qui ne correspond pas à ce qu’il pensait en cliquant sur l’annonce. Cela créé une réaction commune à chacun: le visiteur quitte immédiatement le site pour retourner aux recherches. C’est ce que l’on appelle le « taux de rebond », et cette fois ci, il est à 100%, pour le référencement naturel c’est très mauvais, et pour votre campagne pub, c’est 0 bénéfice.
Faire appel à nous, c’est vous décharger de cette tâche malgré tout complexe, et avoir une garantie de moyens, soutenue par un suivi régulier, et une optimisation complète.
Nos tarifs de gestion de campagne Adwords :
Nous nous rémunérons à hauteur de 15% de votre budget total. Par exemple pour un budget de 1000 € : 150 € sont réservés à la création-gestion par nos soins, et 850 € sont consacrés à vos clics. Un plancher minimum de 300 €HT/ mois est exigé. Obtenir un tarif personnalisé.